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DEMANDE DE SUBVENTION : D.G.E. TRAVAUX DE MISE EN CONFORMITE DANS LES ECOLES COMMUNALES :
Monsieur le Maire soumet à l'assemblée le projet relatif aux travaux de mise en conformité des bâtiments scolaires. Les devis descriptifs et estimatifs s'élèvent au total à 19 677,40 € H.T. et à 23 534,17 € T.T.C. Après délibération, le Conseil Municipal s'engage à couvrir, dès 2004, la partie à la charge de la commune par sollicite la Dotation Globale d'Equipement et autorise le Maire à faire les démarches nécessaires à la réalisation de ce projet. Le plan de financement sera voté ultérieurement.
DEMANDE DE SUBVENTION : D.G.E. TRAVAUX DE REFECTION DE LA TOITURE DE LA SACRISTIE :
Monsieur le Maire soumet à l'assemblée le projet relatif aux travaux de réfection de la toiture de la sacristie à l'église paroissiale. Les devis descriptifs et estimatifs s'élèvent au total à 15 049,39 € H.T. et à 17 999,07 € T.T.C. Après délibération, le Conseil Municipal : s'engage à couvrir, dès 2004, la partie à la charge de la commune, sollicite la Dotation Globale d'Équipement et autorise le Maire à faire les démarches nécessaires à la réalisation de ce projet. Le plan de financement sera voté ultérieurement.
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